Viandes du Canada de haute qualité depuis 1982.

Depuis plus de trois décennies, nous travaillons aux côtés de restaurants, distributeurs et détaillants, pour assurer le plus haut niveau de sécurité alimentaire, le bien-être des animaux et la sécurité des employés tout au long de notre chaîne d’approvisionnement. Nous sommes fiers de l’ensemble du processus, à partir des terres agricoles, au bétail, aux installations de traitement. Parce que nous élevons nos propres animaux ainsi que les récoltes qu’ils mangent, nous pouvons fournir une qualité incomparable.

Tout en nous efforçant de maintenir nos normes élevées et d’améliorer nos processus, nous continuons d’intégrer nos fermes et nos parcs d’engraissement afin de pouvoir suivre facilement notre qualité et notre approvisionnement du début à la fin. Cela nous permet également de maintenir un approvisionnement constant, de sorte que vous n’avez jamais à vous soucier des commandes en souffrance ou des longues attentes.

Grâce à notre expérience dans l’industrie, nous sommes devenus un joueur important dans la production et l’exportation de viandes canadiennes de haute qualité, notamment le bison, le wapiti, le cheval et le bœuf. Avec Viande Richelieu, notre société sœur, nous possédons et exploitons deux installations inspectées par le gouvernement fédéral, l’une dans le sud de l’Alberta et l’autre au Québec. En contrôlant les terres agricoles, l’élevage, le bétail, l’alimentation et la préparation des produits de nos animaux, nous n’assurons que la meilleure qualité possible dans l’ensemble de notre exploitation.

grid4

NOS VIANDES

Beef

BŒuf

Wild Rose Beef est de haute qualité, du bétail jusqu’à la terre où il a été élevé. Nous veillons à ce que tous les bovins reçoivent des aliments riches en protéines afin de garantir un persillage superbe à chaque coupe. Pour de plus amples renseignements sur notre bœuf d’élevage canadien, téléchargez notre brochure.

  • Certifié sans hormones par l’UE
  • Âge vérifié
  • Classé selon les normes canadiennes les plus strictes
  • Certifié Halal

Bison

Spring Bank Bison est engagé à produire de la viande de bison de haute qualité. Notre programme d’élevage en pâturage, qui replace le bison dans son habitat naturel, nous permet de produire uniquement une qualité de viande de bison exceptionnelle. En surveillant les bisons tout au long de leur vie, nous avons un contrôle inégalé sur l’ensemble de notre chaîne d’approvisionnement. Pour de plus amples renseignements sur notre viande de bison canadienne, téléchargez notre brochure.

  • Élevé sans utilisation d’hormones de croissance
  • Interaction humaine minimale pour réduire le stress des animaux
  • Âge vérifié et classé pour l’exportation

Wapiti

Nos wapitis sont élevés dans les Prairies canadiennes par des éleveurs passionnés. Notre travail direct avec les éleveurs garantit un approvisionnement constant et une viande de haute qualité. Pour de plus amples renseignements sur notre viande de wapiti canadienne, téléchargez notre brochure.

  • Approvisionnement constant des produits disponibles
  • Une traçabilité complète tout au long de leur vie, pour assurer une santé et une qualité de viande optimales.
  • Élevé naturellement et sans stimulateurs de croissance

 

Horse

Cheval

Bouvry fournit de la viande de cheval de haute qualité depuis plus de 35 ans. Le bien-être des animaux est notre priorité et notre programme de traçabilité assure une traçabilité totale pour chaque cheval dans notre chaîne d’approvisionnement. Ce n’est qu’une partie de notre engagement à offrir des produits de viande de haute qualité, sécuritaires et gastronomiques. Pour de plus amples renseignements sur notre viande de cheval canadienne, téléchargez notre brochure.

  • Élevé tout en tenant compte du bien-être de l’animal
  • Traçabilité
  • Élevé dans le cadre d’une réglementation et d’une surveillance gouvernementales strictes

Nos viandes sont inspectées par l’Agence canadienne d’inspection des aliments et nous sommes certifiés HACCP (Analyse des risques et maîtrise des points critiques).

eu_logo_fr

Canada 506

logo-RPL

product-of-canada-fr

halal

Chez Bouvry, la qualité est au cœur de nos préoccupations. Notre première boucherie, la Maison Bouvry, a ouvert ses portes comme entreprise familiale à Paris en 1887. Plus de 100 ans plus tard, un sentiment de fierté et de dévouement à la qualité anime l’ensemble de notre entreprise.

Zone D’Appel

Grâce à nos emballages infalsifiables de qualité supérieure et à nos délais d’expédition de premier ordre, nous livrons dans le monde entier et disposons de notre propre société de distribution en Europe, SA Equus. Toutes nos viandes sont également livrées avec un haut degré de traçabilité, même lorsque nos produits sont expédiés dans le monde entier, ils peuvent être tracés jusqu’à leur origine.

Nous sommes agréés et certifiés pour exporter de la viande vers ces pays :

  • Autriche
  • Belgique
  • Bulgarie
  • Canada
  • Croatie
  • République tchèque
  • Danemark
  • Estonie
  • Égypte
  • Finlande
  • France
  • Allemagne
  • Grèce
  • Hong Kong
  • Hongrie
  • Irlande
  • Italie
  • Japon
  • Kazakhstan
  • Lettonie
  • Lituanie
  • Luxembourg
  • Malte
  • Macao
  • Mexique
  • Pays-Bas
  • Pologne
  • Portugal
  • République de Chypre
  • Roumanie
  • Russie
  • Slovaquie
  • Slovénie
  • Afrique du Sud
  • Espagne
  • Suède
  • Suisse
  • États-Unis
  • Royaume-Uni
  • Vietnam

CONTACTEZ-NOUS

High-quality Canadian meats since 1982

For more than three decades, we have worked alongside restaurants, distributors and retailers, ensuring the highest food safety, animal welfare and employee safety throughout our supply chain. We take pride in the entire process, from the farmland, to the livestock, to the processing facilities. Because we raise our own animals as well as the crops they eat, we can provide unmatched quality.

As we strive to maintain our high standards and improve our processes, we continue to integrate our farms and feedlots so we can easily track our quality and supply from start to finish. It also allows us to maintain constant supply, so you never need to worry about backorders or long waits.

Thanks to our time in the industry, we have become a major player in the production and export of high quality Canadian meats, including bison, elk, horse and beef. Along with our sister company, Viande Richelieu, we own and operate two federally inspected facilities, one in southern Alberta, and the second in Quebec. By controlling the farmland, breeding, livestock, feed and processing of our animals, we ensure nothing but the highest quality across our entire operation.

grid5 grid9
grid6
grid7
grid4 grid8

Our Meats

Beef

Beef

Wild Rose Beef is high-quality, from the cattle right down to the land they are raised on. We ensure that all cattle receive high protein feed to guarantee superb marbling in every cut. For more information about our Canada-raised beef, download our brochure.

  • EU Certified hormone-free
  • Age verified
  • Graded according to strict Canadian standards
  • Halal certified

Bison

Spring Bank Bison is committed to producing high-quality bison meat. Our pasture breeding program, which places bison back in their natural habitat, ensures that we produce only the best bison meat. By monitoring the bison throughout their lives, we have unparalleled control of our entire supply chain. For more information about our Canadian bison meat, download our brochure.

  • Raised without the use of added growth hormones
  • Minimum human interaction for reduced animal stress
  • Age verified and graded for export

Elk

Our elk is raised in the Canadian prairies by passionate ranchers. Our direct work with ranchers ensures constant supply and high-quality meat. For more information about our Canadian elk meat, download our brochure.

  • Consistent supply of products available
  • Full traceability, ensuring optimum health and meat quality
  • Naturally raised and free of growth enhancers

Horse

Horse

Bouvry have been providing high-quality horse meat for over 35 years. Animal welfare is our priority, and our traceability program ensures total traceability for every horse in our supply chain. It’s just part of our commitment to high-quality, safe, gourmet meat products. For more information about our Canadian horse meat, download our brochure.

  • Raised with animal welfare in mind
  • Traceability
  • under strict government regulation and surveillance

Our meats are inspected by the Canadian Food Inspection Agency and we are Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP) certified.

European Union Authorized

Canada 506

logo-RPL

Product of Canada

halal

Quality runs deep at Bouvry.
Our first butcher shop, Maison Bouvry, opened as a family business in Paris in 1887. Over 100 years later, a sense of pride and dedication to quality drives
our entire operation.

Countries We Serve

Thanks to our premium, tamper-proof packaging and first-rate shipping timelines, we deliver all over the world and have our own distribution company in Europe, Equus SAS. All of our meats also come with a high degree of traceability – even when our products are shipped all over the globe, they can be traced back to their origin.

We are approved and certified to export meat to:

  • Austria
  • Belgium
  • Bulgaria
  • Canada
  • Croatia
  • Czech Republic
  • Denmark
  • Estonia
  • Egypt
  • Finland
  • France
  • Germany
  • Greece
  • Hong Kong
  • Hungary
  • Ireland
  • Italy
  • Japan
  • Kazakhstan
  • Latvia
  • Lithuania
  • Luxembourg
  • Malta
  • Macao
  • Mexico
  • Netherlands
  • Philippines
  • Poland
  • Portugal
  • Republic of Cyprus
  • Romania
  • Russia
  • Slovakia
  • Slovenia
  • South Africa
  • Spain
  • Sweden
  • Switzerland
  • United States
  • United Kingdom
  • Vietnam

Contact Us